Dani et Serge Gainsbourg - Boomerang
Il pleuvait plus. Alors, je me suis dit que j'allais osé mettre mon nez cassé dehors. Grave erreur ! Ça partait bien, le soleil avait même commencé à percer. J'avais même pas encore mal aux pieds à cause de ces foutus pavés à la con. Et puis les choses se sont gâtées, je l'ai croisé au bras de celle qui me remplace. A en juger par le sourire ultrabright qui illuminait son joli minois, ça avait l'air d'aller plutôt bien. Ses cheveux que je lui avais coupé, ont recommencé à pousser. Tant mieux. Il ne m'a pas vu et c'est très bien comme ça, parce que franchement, ça l'aura pas fait.
Quand je suis rentrée, le frangin ronflait encore dans le canapé. Je me suis fait une place en le poussant, il a émis un de ces grognements dont lui seule à ce secret, j'ai allumé mon ordi et ai commencé à supprimer les photos de lui et moi. A quoi bon les garder ? C'est fini. Il est d'or et déjà passé à autre chose. Moi aussi enfin, on va dire que c'est en cours (je serai totalement passer à autres chose le jour où j'aurai quelqu'un dans ma vie). Les seuls clichés que j'ai conservé, ce sont des polaroids. Juste parce qu'elles sont jolies.
Bizarrement, je pensais si je le voyais avec une autre, ça me foutrait plus en l'air que ça. Certes ça m'a flanqué un petit cou, en faite, je pense que si j'étais pas célibataire, j'en aurai presque rien à faire.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire