The Subways - Marie
Résumé de la situation :
Il m'a dit je cite : " fais pas ta salope "
j'ai répondu : " vas te faire mettre connard "
Visiblement, monsieur est vexé. Depuis cet incident tragique, plus de message, plus de mail. Bon débarras. En plus, la plus salope de nous deux, c'est lui. Merde, c'est pas moi qui suis fiancée et qui court après tout ce qui porte jupons. D'ailleurs, y a pas qu'après les jupons que Monsieur court. Les jeans, ça le botte bien mais ce qu'il préfère, ce sont les minis shorts. Un beau, grand et vrai connard dans toute sa splendeur ! Anyway, maintenant, c'est du passé, n'en parlons plus.
N'empêche, grâce à ce connard j'aurai passé un weekend foufou. Bon, ça m'aura quand même valut un chewing-gum rose collé dans les cheveux et un rendez-vous chez le coiffeur en urgence. Remarquez, c'était marrant de prendre le métro avec un bonnet en plein été. Et puis, le plus rigolo, c'était d'expliquer au coiffeur comment ça m'été arrivé. Ça les aura bien fait rire.
Par contre dimanche matin, j'ai beaucoup moins ri. J'étais franchement bien alcoolisée (la faute à qui donc ? La faute aux innombrables verres que l'on m'a offert), je me suis couchée directement sans même passée par la case douche alors que je supporte pas ça mais j'étais trop mal. Deux heures après être rentrée, je me suis mise à tremblée de partout, puis je me suis rendue compte que j'avais de la fièvre. Or, j'ai jamais de fièvre, j'ai un peu flippé. J'avais même pas encore commencé à dessaouler, donc j'ai trouvé ça super intelligent d'allumer mon ordi et de taper mes symptômes dans la barre de recherche google. Résultat, je me suis découverte une pathologie psychologique. Finalement, je suis allée me recouchée en tremblant. Je sais pas comment j'y suis arrivée, mais je me suis endormie. En faite, fièvre et tremblement c'était juste mon estomac qui tentait de me prévenir que j'allais dégueuler toute la matinée.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire