Black angels - Telephone
A chaque fois, c'est pareille, je me dis que je vais poster un article, parce que ça fait longtemps, parce que j'en ai envie mais une fois arrivée devant le cadre de rédaction, l'envie fout le camp, je me demande ce que je fous là ou alors, je me dis que ça fait longtemps que j'ai pas écouté tel ou tel groupe. Du coup, je vais sur youtube, regarde deux trois vidéos puis j'oublie le poste que je devais écrire. Ma vie est formidable n'est-ce pas ? Tu m'envies, t'inquiètes gamin, toi aussi, un jour tu vivras ça ! Bref, JE VAIS VOIR RAMMSTEIN A NEW YORK AU MADDISON SQUARE GARDEN ! Si tu aimes ce groupe, tu vas avoir envie de me tuer (essayes un peu pour voir), si tu t'en fous, tu vas quand même le détester parce que la grosse pomme fait briller les yeux de pas mal de personne à travers le monde et le MSG est mythique. Contrairement à beaucoup, j'ai mes places et en plus, on sera bien placé. Je suis aux anges. Au début, j'avais dit que j'irai les voir en Asie mais putain seulement voilà, ils y a eu cette annonce de concert. MSG + Rammstein = Amber. Je pouvais pas ne pas y aller parce que putain, jouer au MSG c'est le rêve de mon idole, l'aboutissement de toute une vie. Alors, j'ai cassé ma tirelire, sacrifié l'Asie et j'ai le pressentiment que je ne le regretterai pas. En ce qui concerne Rammstein, je n'ai jamais éprouvé de regret de toute manière. En faite, en ce moment, je nage dans le bonheur. Le frangin est revenu de Miami, il m'a ramené plein de choses inutiles so américaine. J'ai crâné toute la semaine avec mon pull à l'effigie des Miami Dolphins, quand on me demandait si il venait vraiment des Etats-Unis, j'étais pas peu fière de répondre positivement en prenant un petit air blasé. Manu m'a gentiment fait comprendre qu'il préférait mes décolletés à ce pull. Tiens en parlant du dude qui occupe mon cœur et la moitié de mon lit, faut que je vous dise que je suis de nouveau en flippe vis à vis des sentiments que j'éprouve à son égare. J'ai peur de tenir à lui, de l'aimer déraisonnablement, de tout casser, de le faire fuir. Ça me bouffe de l'intérieur. J'aimerai bien savoir ce qu'il pense derrière sa barbe de trois jours et ses tatouages, mais c'est pas facile, presque impossible.

Rassure-toi, j'aime Rammstein tout autant que toi mais je n'irai pas jusqu'à te tuer, mdr ! Tu as énormément de chance de pouvoir les voir là-bas. Rammstein + NYC quoi, le pied total !
RépondreSupprimer(Au fait, c'est Aurélie, j'ai immigré sur Blogspot hier xD)
Ah oui les répliques de Britanny sont pas mal non plus dans leur genre. Elle a souvent le don de faire mouche avec une phrase toute simple, mdr !
RépondreSupprimer