samedi 4 septembre 2010

Calamity Jane

Sharon van Etten - Holding out

Ça sent la fin de l'été, Eno' et Callie ont retrouvé les bancs du lycée, il n'y a plus que moi et Liam qui sommes encore en vacances. Le départ pour Leipzig se rapproche de plus en plus, bientôt le retour de la vie à la dur. Je suis partagée entre l'envie de rester et celle de partir, ici, il y a mon père et mes plus vieux amis, là-bas, il y a mon avenir, mon frangin (qui ne sera malheureusement pas là à mon arrivée) et surtout le garçon que j'aime. Ouais, parce que je l'aime. Je lui ai dit d'ailleurs, ça s'est passé samedi dernier, j'aurai préféré le lui annoncer autrement que par téléphone mais fallait vraiment que je lui dise. C'était un peu maintenant ou jamais. Ça faisait un bon moment que ça me travaillait mais j'osais pas, faut croire que c'est le mariage de Sam qui m'en a donné la force. Ni une ni deux, j'ai pris mon portable, composé son numéro tout en sachant que ça allait me ruiner mon crédit, comme d'hab' il a mis un temps fou à décrocher, il m'a dit : " Hallo " et je lui balancé ça comme ça, une demi-seconde plus tard, il me disait : " mich auch " J'ai pas chialé, je me suis juste sentie toute chose. Voilà, fin de cette petite histoire dégoulinant de romantisme et de niaiserie. Râler pas trop, une fois de temps en temps, tout être humain à le droit d'être chamallow. Comparé à certaine personne, j'y vais mollo sur la niaiserie parce que je connais des couples qui passent leurs temps à s'envoyer des mamours via sms, msn et twitter. J'en connais même qui sorte ensemble depuis deux jours et qui se bombardent de je t'aime ce qui est quand même ridicule, m'enfin chacun fait ce qu'il veut.

2 commentaires:

  1. Le truc le plus drôle en ce qui concerne les couples qui sortent depuis 2 jours, c'est quand ils se disent : "T'es la femme / l'homme de ma vie, je veux faire ma vie avec toi." Ca déborde tellement de maturité, surtout à 12 piges. Je déteste aussi les gens adeptes de l'ultra niaiserie. Ca me donne envie de vomir. « Jtm trop Bbey' tmtc tu m'mank je peux pas viivre sans twa jtm jtm ». Quelle classe !

    RépondreSupprimer
  2. Les gens sont quant même bien ridicule !
    A 12 ans, c'est encore pardonnable par contre, quand t'as 18-20 ans quand tu dis je t'aime à ton copain après deux jours... je dis LOL

    RépondreSupprimer